LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
cmaitrugue
Date d'inscription : 08/09/2017

Travelys, la solution qui repense la réservation en ligne des déplacements personnels comme professionnels Empty Travelys, la solution qui repense la réservation en ligne des déplacements personnels comme professionnels

Ven 8 Sep - 10:53
Travelys, la solution qui repense la réservation en ligne des déplacements personnels comme professionnels AAEAAQAAAAAAAAn0AAAAJDA3NDNjODlhLTg2ODYtNDA0NS05ZmUwLTA5NGE2MzY2N2Q0YQ

C
réée depuis moins d’un an par celui qui culmine en tête du classement des jeunes patrons qui comptent dans le Rhône, Travelys a pour objectif de faciliter la réservation des déplacements personnels comme professionnels des voyageurs fréquents. 

A travers son compte client, l’utilisateur accède à diverses fonctionnalités lui permettant de personnaliser ses résultats de recherche et de simplifier la réservation de ses billets d’avion et de train. En septembre, Travelys va débuter son lancement afin de se faire connaitre sur son marché et ainsi convaincre de nouveaux utilisateurs.
 
Un site pensé pour les voyageurs fréquents & exigeants  
Travelys s’inscrit parfaitement dans la tendance du bleisure (contraction de « business » et « leisure ») qui consiste à associer du temps de loisirs à ses déplacements professionnels. D’après une étude réalisée par un célèbre site de réservation d’hôtels, près de 75% des professionnels interrogés souhaitent prolonger leurs voyages d'affaires pour faire du tourisme au cours de l'année prochaine. En revanche, on constate que ce phénomène est encore trop rarement pris en compte dans les politiques voyage des entreprises. Sur Travelys, l’avantage pour le client, réside dans la possibilité de renseigner ses préférences pour avoir des résultats de recherches personnalisés, de gérer plusieurs adresses de facturation et divers moyens de paiement mais aussi de pouvoir ajouter d’autres voyageurs à son compte. Aucun autre site spécialiste de la réservation des déplacements professionnels n’offre la possibilité à ses clients de réserver leurs déplacements loisirs. Par ailleurs, Travelys a également pensé à la gestion des notes de frais en regroupant l’ensemble des documents comptables dans le suivi de commandes.   
          
L’humain, une priorité 
A l’heure où les chatbots (contraction de « Chat » comme discussion en ligne et « bot » comme robot) se développent de plus en plus, Travelys a pris le contrepied de cette tendance en remettant le client au centre de ses préoccupations. Avec un service client basé en France, compétent et aimable, la jeune entreprise souhaite que ses clients puissent s’appuyer sur ses équipes en cas de besoin et se sentent réellement considérés. Face à des clients de plus en plus exigeants, pour elle, il est inconcevable de laisser ces derniers face à un robot.   

Un partenariat de premier choix avec l'ASVEL Basket  
Travelys est l'agence de voyages officielle de l'ASVEL Basket, club de basket de Villeurbanne, champion de France 2016 et dont le Président n’est autre que Tony Parker. Depuis 2016, la startup s’occupe de la réservation de l’ensemble des déplacements de l’équipe et du staff, que ce soit en avion ou en train. Séduit par le concept innovant mais aussi la simplicité et le réel service proposé par Travelys, l’ASVEL Basket s’est engagé sur la durée puisque le club a signé avec Travelys, un partenariat pour trois saisons au minimum. 
   
À propos de Travelys
Travelys est une solution de réservation en ligne pour les déplacements, qui se positionne à la fois sur les secteurs du voyage d’affaires et du voyage loisirs, à travers la vente de billets d’avion et de train. Le site, responsive et intuitif, propose des fonctionnalités particulièrement adaptées aux voyageurs d’affaires comme le fait de renseigner ses préférences afin d’avoir des résultats de recherche personnalisés, l’ajout de plusieurs voyageurs sur un même compte, la possibilité d’indiquer différentes adresses de facturation et cartes de paiement pour gérer à la fois ses déplacements professionnels comme personnels mais aussi la gestion des notes de frais.
Pour en savoir plus, c'est par ici !



Contact Presse
Jean-Charles Martin,  Directeur général adjoint
jcmartin@travelys.fr | Bureau : +33(0)972 109 079 | Mobile : +33(0)629 586 860
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partager cette page :

Translate