Gastronomie : après cinq mois de travaux Bocuse ré-ouvre la Brasserie historique Le Nord
Sam 2 Déc - 21:54
Institution Lyonnaise historique, Le Nord a été la première brasserie de Paul Bocuse en 1994, un restaurant auquel il était particulièrement attaché et où il a lui-même travaillé dans les années 70. Nouveau décor, nouvelle carte signée du 1er chef exécutif Christophe Raoux, nouveau style, et ambiance plus chaleureuse que jamais pour une brasserie emblématique, qui a toujours vécu au rythme de son époque. La tradition a du bon quand elle sait s’enrichir du meilleur de la modernité.
Le fils de Monsieur Paul, Jérôme Bocuse à la manoeuvre !
“La Brasserie Le Nord c’est la vision revisitée à la Lyonnaise des codes de la brasserie traditionnelle, avec ses accents Alsaciens et Nordistes. Elle devait retrouver une place de premier plan sur la scène culinaire Lyonnaise car c’est un lieu symbolique qui porte l’esprit Bocuse, un lieu vivant, un lieu de partage.” UNE JOYEUSE CONVIVIALITÉ, selon Jérôme Bocuse...
Dans l’ambiance comme dans l’assiette, l’idée de partage règne.
Le tourbillon des serveurs, le spectacle de la découpe en salle, les conversations animées, le plaisir d’être ensemble, c’est tout ça l’esprit brasserie à la #Bocuse !
Admin aime ce message
- Gastronomie : les Bocuse d'Or des Amériques
- Pont Bonaparte à Lyon : ouverture après travaux !
- gastronomie.lyftvnews.com : la région AuRA s'engage avec les Bocuse d'or
- Gastronomie : l'Institut Paul Bocuse s'engage avec l'Entreprise des possibles
- Gastronomie : Naïs Pirollet défendra les chances françaises aux Bocuse d'Or Europe en Hongrie
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum