A l'approche de Noël, découvrez les lauréats Etoiles du jouet Gulli 2023
Ven 20 Oct - 11:46
La FJP et Gulli se sont associés pour mettre en valeur, à quelques semaines de Noël, toute la créativité des fabricants de jeux et jouets. Pour cette première édition, 27 marques et 50 jeux et jouets pour les 0-10 ans sont en compétition dans 11 catégories différentes. Les jeux et jouets lauréats ont été élus par un panel de 200 enfants de 4 à 8 ans, 200 enfants de 4 à10 ans ou 200 parents d’enfants de 0 à 5 ans, via un sondage représentatif IFOP.
--> Vous pouvez retrouver une description de ces jeux dans le rayon Gaming et Jeux et Idées cadeaux pour les enfants de #LaboutiqueLYFtv
Les lauréats sont :
Catégorie : Les bouts d’chou
Lauréat : Tomy Games - Ma machine à café de bainCatégorie : Mes amis tout doux
Lauréat : Pabobo - Béluga, la peluche Catégorie : Je découvre le monde
Lauréat : Ecoiffier – La street foodCatégorie : Je me bouge
Lauréat : Smoby – Maison friends house evo Catégorie : Mes poupées et moi
Lauréat : Sylvanian Families - Le château des sirènesCatégorie : Je crée mon univers
Lauréat : Vtech – Le circuit à billes marble rush super sky towerCatégorie : Mes héros sont géniaux
Lauréat : Playmobil – L’école aménagée Catégorie : Jouons ensemble
Lauréats : Tomy games – Hold up Catégorie : Ma planète high tech
Lauréats : Dog-e, ton nouvel animal de compagnieCatégorie : Mon atelier d’artiste
Lauréat : Patagom Graine creativeCatégorie : Apprendre en s’amusant
Lauréat : Vtech – Le téléscope vidéo interactif- Découvrez les traboules de la Croix-Rousse à Noël
- Universités : Les lauréats de « Génération Équitable » 2023
- Architecture & Urbanisme : les lauréats des Grands Prix SIMI Habitat & Logement 2023
- Lyon, les 16 et 17 décembre 2023 : Marché de Noël créateurs « 360° sur l’Art »
- En Ardêche, on met "du bio dans le étoiles" les 8 et 9 avril !