LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Gilles Roman
Gilles Roman
Admin
Date d'inscription : 04/05/2015
https://www.lyftv.com

Semaine de la Presse à l'Ecole 2022 : les inscriptions - des classes - sont ouvertes Empty Semaine de la Presse à l'Ecole 2022 : les inscriptions - des classes - sont ouvertes

Mer 5 Jan - 16:09
Débutez l'année 2022 sous le signe de l'éducation aux médias et à l'information et participez avec vos élèves à la 33e édition de la Semaine de la presse et des médias dans l'École:registered: (21-26 mars 2022). Cette action d’éducation aux médias et à l’information permet à tous les élèves, accompagnés de leurs enseignants, quels que soient les niveaux, de mieux connaître l’univers des médias, de la presse et du numérique, la liberté d’expression, d’en comprendre les enjeux culturels et démocratiques, d’apprendre à les décrypter, et de se forger une citoyenneté libre et éclairée.
  


Semaine de la Presse à l'Ecole 2022 : les inscriptions - des classes - sont ouvertes Semain10
Outre des titres de presse papier, votre inscription vous permettra de bénéficier d’accès gratuits à de très nombreuses offres numériques des médias (versions numériques de journaux, magazines, revues, connexions exclusives gratuites à des contenus éditoriaux et multimédia payants…). Vous pourrez être également destinataire de toutes les propositions de webinaires, conférences/ateliers en ligne, d’interventions de professionnels de l’information en milieu scolaire (en présentiel en fonction du contexte, dans le respect des règles sanitaires, ou en visioconférence) … Plus de 200 offres numériques seront mises à disposition, pour une durée de validité allant de 15 jours à 6 mois pour certaines d’entre elles.
Inscription jusqu'au 5 février 2022 (minuit) : https://www.clemi.fr/fr/semaine-presse-medias/espace-enseignants.html
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partager cette page :

Translate