Communiqué officiel du Groupe Bocuse, présidé par Jérôme Bocuse et dirigé par Paul-Maurice Morel, suite aux très nombreuses réactions de la population lyonnaise entre autre, qui n’a pas hésité à mettre en œuvre des pétitions.
La fermeture de l’enseigne Ouest Express a été annoncée le mois dernier (Ndlr Septembre 2021) avec le rachat de l’adresse par McDonald’s.
Face aux nombreuses réactions provoquées par cette annonce, les dirigeants de l’enseigne ont tenu à apporter leurs réponses et à préciser les raisons réelles à l’origine de cette vente.
Une rencontre entre Grégory DOUCET, Maire de Lyon, Gautier CHAPUIS, Conseiller délégué à l’alimentation locale et la sécurité alimentaire à la Ville de Lyon, Paul-Maurice Morel, Directeur Général Associé des Maisons Bocuse, et son équipe, s’est tenue ce lundi... Ce premier entretien collaboratif a permis d’échanger sur la genèse du projet de cession datant de 2017 et de présenter dans le même temps à l’équipe municipale l’offre de Bocuse Original Comptoir.
Cette rencontre a également permis d’évoquer l’ensemble des difficultés rencontrées par la profession, notamment les fortes complexités administratives auxquelles sont confrontés les métiers de la restauration, mais aussi d’échanger sur l’expertise de la Fondation Paul Bocuse dans le cadre de la transmission et la sauvegarde du Patrimoine Culinaire.
- Vente en ligne : Cash Express rêve de concurrencer les pure players
- Les écologistes en campagne dans le 5e et 9e de Lyon et la circonscription Lyon Ouest !
- Course des Héros 2024 : à Lyon, Matthieu court pour la Fondation Jérôme Lejeune
- L'institut Paul Bocuse : 25 ans d'excellence à Lyon
- Expo sur l'intestin à la Cité des Sciences : Explique-moi le microbiote !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum