Remercié selon lui après la réalisation d'un documentaire qui n'aurait pas plu au Maire de Lyon, le rédacteur en chef de Lyon Capitale rebondit immédiatement en créant un nouveau média : "L'arrière-cour"...
Le 15 décembre, peu avant minuit, la collecte pour L’Arrière-Cour a franchi la barre des 100% sur KissKissBankBank.
Grâce à votre mobilisation exceptionnelle, nous avons ensemble réussi en quatre jours ce qui en temps normal demande des mois de préparation. Le média éphémère et indépendant des municipales dans la métropole de Lyon que nous avons imaginé verra donc bien le jour ! Entre janvier et mars prochain, nous pourrons donc vous envoyer une dizaine d’enquêtes porteuses d’idées nouvelles, directement dans votre boite mail.
Une semaine décisive
C’est le moment de participer si vous ne l’avez pas encore fait. Et surtout, c’est le moment d’en parler à tous vos amis ! Car il reste encore une grosse semaine de campagne, jusqu’au lundi 23 décembre, ce serait dommage de s’arrêter en si bon chemin. La somme récoltée permet de lancer L’Arrière-Cour, mais il faudrait obtenir un peu plus pour pouvoir travailler plus de sujets, préparer un peu l’avenir et se mettre à l’abri d’un coup dur, comme un "procès bâillon" par exemple. C’est pourquoi, nous vous proposons de relever un nouveau défi : obtenir 4000 euros de plus, en échange desquels nous nous engageons à financer 4 sujets supplémentaires ! Plus nous serons nombreux, plus L’Arrière-Cour comptera dans le paysage médiatique de l’agglomération lyonnaise !
Mais d’ores et déjà, toute l’équipe de L’Arrière-Cour est infiniment reconnaissante à tous ceux qui nous ont permis de réaliser ce qui paraissait impossible dans un délai si court. Merci !
Bonne semaine à tous, et à très bientôt dans vos boites mail
En savoir +Je soutiens le projet
- A Lyon, l'inauguration officielle du Palais de Justice historique (Cour d'Appel)
- Mi-Hôtel, le nouveau concept qui fait fureur à Lyon
- GPA : la Cour d’appel de Rennes ordonne la transcription complète de l’acte de naissance
- Les entretiens d'OUR(S), le média de la communication à Lyon
- L'Arrière cour : vers une crise majeure du logement à Lyon
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum