LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
LYFtv-Librairie
LYFtv-Librairie
Date d'inscription : 06/05/2011
https://www.lyftvnews.com/f58-librairie-editions-livres-dvd

Vient de paraître : Moteurs d'engagement,  365 bonnes pratiques pour créer du lien et mieux travailler ensemble Empty Vient de paraître : Moteurs d'engagement, 365 bonnes pratiques pour créer du lien et mieux travailler ensemble

Mar 27 Mar - 11:51
Le livre de management Moteurs d’engagement décortique 80 études, 365 pratiques et 250 témoignages sur le sujet de l’engagement des salariés par la création de liens au travail. 
Vient de paraître : Moteurs d'engagement,  365 bonnes pratiques pour créer du lien et mieux travailler ensemble Moteur10
Les travaux sont enrichis de 20 portraits de personnalités d’entreprise partenaires : cadres dirigeants de grands groupes (Dior Couture, EY, KPMG, L’Oréal, MACIF, Make Up For Ever), entrepreneurs, entreprises libérées, artiste, financier, experts, … complétés de l’expérience de l’auteure, serial entrepreneure, Alexia de Bernardy  :

  • Préface de Nicolas Froissard, un des dirigeants du Groupe SOS et fondateur du Mouvement UP : « C’est un ouvrage remarquable à plus d’un titre – sa thématique innovante, le travail considérable qu’il a nécessité, la façon dont il allie prise de hauteur et conseils pratiques – que vous êtes sur le point de découvrir. J’ai été interpellé dès l’avant-propos : Alexia de Bernardy y décrit cette dissociation que beaucoup opèrent entre leur vie personnelle et leur vie professionnelle. Un dédoublement de personnalité généralisé, en somme. Ne peut-on être soi-même dans la sphère professionnelle ? […] Chacun d’entre nous détient son propre « super pouvoir », il faut juste lui donner les moyens et l’envie de s’exprimer. La route est longue, ce livre montre le chemin. »
  • Jean-Claude Le Grand, DRH Senior Vice-President Talent Development du groupe L’Oréal : « Tout le monde est d’accord pour mettre de la proximité au travail mais beaucoup ne se l’autorisent pas. En étant distants les gens pensent que cela fait du bien aux autres, mais c’est tout l’inverse ça fait du mal. D’ailleurs la vraie transformation des grandes entreprises ne viendra pas des business models mais de la qualité des gens qui la composent. » 
  • Vous pouvez commander ce livre ici : Moteurs d'engagement (livraison par Amazon)

  • LYFtvNews Librairie / Livres / Salons (abonnez vous !)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partager cette page :

Translate