LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
La galerie des pentes
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/05/2013
http://www.lagaleriedespentes.com/

Le vulcanologue crashe la lave-eau-pot de chambre, une exposition originale de Philippe Guérin à La Galerie des pentes Empty Le vulcanologue crashe la lave-eau-pot de chambre, une exposition originale de Philippe Guérin à La Galerie des pentes

Jeu 12 Sep - 14:56
La Galerie des Pentes, en résonance avec La Biennale de Lyon 2013 vous présente sa prochaine exposition qui se tiendra du 10 octobre et le 30 novembre. 
Vernissage le 10 octobre à partir de 18h30

La Galerie des Pentes
35 rue René Leynaud
69001 Lyon 

Je marchais, marchais sur les pentes de cette montagne. Tout à coup un énorme craquement me fit perdre l'équilibre, dans le même temps, des formes ressemblant à des têtes surgirent de cette faille venue des profondeurs de la terre. 

Je regardais, stupéfait, ces visages qui au dessus des sourcils, un trou béant apparaissait d'où dégoulinait un liquide pâteux jaune orangé. 




Je fis volte face et je pris mes jambes à mon coup, je m'enfonçais dans cette terre d'ombre brulée qui ralentissait ma progression. 



Cashe !!! C'est la dernière fois que je tire la chasse !!!



L'eau se mit à couler rapidement, j'essayais de couper l'arrivée mais le tuyau transperçait le mur et diffusait le liquide dans le bâtiment. 



Crashe !!! j'ai écrasé trois pains d'argile dans la pissotière !!!



Un petit dessin à la craie blanche, marche... marche... marche... disparition sous les chaussures de personnages regardant sur les murs "L'art, merde blanche", là...là... là... là...là... là... là...là... là... là... petite oeuvre qui s'en va sous tes pieds, s'efface au grès de la marche, là...là... là... là...là... Il ne reste rien, qu'une trace.



Crashe !!! Il s'est mit à pleuvoir sous le cratère, que pouvons nous y faire ?!!!



Je pense que je vais m'assoir maintenant, attendre le souffle du vent qui balancera l'odeur nauséabonde et filtrera le dégoulinement programmé d'astiquage du peintre se reluquant dans la cuvette de l'art. 



Crashe !!! Je vais aller prendre une douche, en attendant le prochain déluge !!!



Philippe Guérin 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partager cette page :

Translate