LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ValérieSar

Patricia Bonner, une diva du jazz à découvrir avec Chronicles of Time - Tango, Jazz & Beyond Empty Patricia Bonner, une diva du jazz à découvrir avec Chronicles of Time - Tango, Jazz & Beyond

Jeu 17 Oct - 17:55
La grande voix du jazz Patricia Bonner choisit le tango comme nouveau fil rouge de son album Chronicles of Times, réalisé et composé par Jean-Michel Proust, fidèle partenaire créatif. Ce disque parle du temps. Du temps passé, du temps qui file, du temps présent, de l’instant…
Patricia Bonner, une diva du jazz à découvrir avec Chronicles of Time - Tango, Jazz & Beyond Patric10
Jazz et tango se mêlent et s’entremêlent grâce au talent d’arrangeurs spécifiques, Chloë Pfeiffer et Jean-Marc Fritz, qui ont su trouver un terrain d’échange…  L’album Chronicles of Time navigue du jazz à la grande chanson française et aux clubs de jazz new-yorkais : "Si l’on regarde leurs parcours, jazz et tango ont des univers très croisés, ils viennent de la rue, je les retrouvais à Buenos Aires où j’allais très souvent dans les années 80. Je fréquentais alors un club « El Viejo Almacen » où les deux styles se côtoyaient certains soirs. Le tango, comme le jazz, évoque la sensualité, la suavité, la sentimentalité avec, en plus pour le tango, une note de gouaille et de fatalité."

En français, en anglais, en espagnol, c'est un régal, sa voix gorgée de feeling nous fait vibrer !

Patricia Bonner sera en concert le 27/11/2024 au Studio de l'Ermitage à Paris. Réservations ici.

Admin aime ce message