LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ValérieSar

ATEF en tournée Les Mots qui Unissent le jeudi 24 octobre à Marseille au Makeda Empty ATEF en tournée Les Mots qui Unissent le jeudi 24 octobre à Marseille au Makeda

Ven 11 Oct - 13:05
Un instant d’humanité suspendu, de la chaleur et de belles mélodies incarnées par une voix reconnaissable entre toutes. Un tour du monde en musique, le tout chanté en français ! Atef présente son concert « Les mots qui unissent ».
ATEF en tournée Les Mots qui Unissent le jeudi 24 octobre à Marseille au Makeda Atef-m10
«Chanter Marseille est un hommage à la terre d’accueil de mon père. Une ville attachante, ouverte sur la Méditerranée, dont l’histoire séculaire est passionnante. Marseille est un panorama de visages différents qui forment un tout cohérent. Je m’inscris en faux contre son bashing. Ma nouvelle chanson est un message d’espoir en ces temps de division et de repli sur soi, et elle rend à Marseille sa magie et toutes ses lumières». ATEF
Un instant d’humanité suspendu, de la chaleur et de belles mélodies incarnées par une voix reconnaissable entre toutes. Un tour du monde en musique, le tout chanté en français ! Atef présente son concert «Les mots qui unissent».
Billetterie et infos sur ce site officiel pour venir au concert à Marseille au Makeda le jeudi 24 octobre à 19h30