LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Translate




Ce site perçoit des commissions sur les ventes de #laboutiquelyftv (cliquer ICI pour découvrir nos sélections livres, mangas, gaming, musique(s), idées cadeaux... - livraison à domicile)
Aller en bas
avatar
ValérieSar
Date d'inscription : 04/12/2023

Paul Ji, prodige du piano, en concert le 19/10/2024 au Théâtre des Champs-Elysées à Paris Empty Paul Ji, prodige du piano, en concert le 19/10/2024 au Théâtre des Champs-Elysées à Paris

Jeu 12 Sep - 15:24
Repéré en tant que lauréat de l’émission « Prodiges » en 2019 (il a alors tout juste 15 ans), il publie son premier album chez Warner. Récompensé lors de plusieurs concours internationaux aux Etats-Unis et en Europe, il entame une carrière professionnelle de récitaliste sur plusieurs grandes scènes prestigieuses. Il sera en concert à Paris le 19 octobre, et c'est un rendez-vous à ne pas manquer.
Paul Ji, prodige du piano, en concert le 19/10/2024 au Théâtre des Champs-Elysées à Paris Paul_j10
N’hésitez surtout pas à prendre vos billets pour applaudir l’incroyable Paul Ji ! Voici le lien vers le Théâtre des Champs Elysées à Paris pour venir écouter cet artiste le samedi 19 octobre à 20h.
"Comme le disait Arthur Rubinstein, "la musique de Chopin me retourne chez moi." J'espère que cette promenade avec Chopin vous ramènera chez vous. Bien que je ne puisse pas expliquer exactement ce que la musique de Chopin provoque, je peux dire avec certitude que sa musique nous parle directement aux cœur..." a expliqué Paul Ji.

Au programme du 19/10/2024 : Chopin : Ballade n° 2, Nocturne op. 27 n° 2, Sonate n° 3
Etudes op. 10 n° 1, n° 5, n° 10, opus. 25 n° 6
24 Préludes op. 28
Andante spianato et Grande Polonaise brillante op.22


Réservations sur le site du Théâtre des Champs-Elysées

Admin et Gilles Roman aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum







Partager cette page :