LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




LYFtv.com Portail music & news
(Lyon - Paris - France -Monde)

Translate




Ce site perçoit des commissions sur les ventes de #laboutiquelyftv (cliquer ICI pour découvrir nos sélections - livraison à domicile)

avatar
ValérieSar
Date d'inscription : 04/12/2023
22052024
Louis Durdek nous dévoile le clip folk rock Unnamed Road Louisd10

Louis Durdek devrait vous plaire si vous aimez la musique folk dans le style Yodelice, Ben Howard, Angus & Julia Stone, Ray Lamontagne.... Guitariste et chanteur autodidacte nantais, Louis Durdek écrit des chansons depuis ses 20 ans. Arborant un style décontracté, teinté de folk, de rock et de jazz, il défend des textes à fleur de peau sur de subtiles mélodies. En solo ou accompagné de divers musiciens, il prépare actuellement son premier album.
Nourri de folk rock, sa musique nous emmène à l'aventure sur les routes, à la recherche d'un ailleurs, de rencontres, de voyages au long court.


Louis Durdek nous dévoile le clip folk rock Unnamed Road Louis_10




"La chanson Unnamed Road donne son nom à mon premier album, qui sortira le 21 juin 2024. Elle m'est apparue de façon fortuite il y a quelques années lorsqu'une personne alors chère à mon coeur est partie pour un long voyage à l'autre bout du monde. Rêvant secrètement de tout abandonner pour la suivre, j'ai cherché quelle serait la route à suivre à pied pour la rejoindre."


Découvrez Unnamed Road et vivrez avec Louis Durdek :
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum