LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Translate

Gilles Roman
Gilles Roman
Admin
Date d'inscription : 04/05/2015
https://www.lyftv.com
03092023
57 artistes internationaux, nationaux et locaux. Une sélection pointue, majoritairement indépendants, quelques-uns présentés par des galeries. Depuis sa toute première édition, le salon de dessin contemporain garde le cap dicté par ses valeurs associatives, de défricheurs de talents, d’ancrage dans le partage/la mise en relation entre différents mondes artistiques, culturels, institutionnels grand public.
LYON ART PAPER 2023 - SALON DU DESSIN CONTEMPORAIN
Du 4 au 8 octobre 2023 - ENTRÉE LIBRE
LYON ART PAPER 2023 - SALON DU DESSIN CONTEMPORAIN 2_lyon10
Vernissage inaugural le mercredi 4 octobre de 18h à 21h
Horaires d’ouverture au public
Mercredi 4 octobre de 14h à 21h
Jeudi 5 octobre de 12h à 19h
Vendredi 6 octobre de 12h à 19h
Samedi 7 octobre de 11h à 19h
Dimanche 8 octobre de 11h à 19h
Christine CROZAT est l’invitée d’honneur.
Un mot d’ordre : avant tout accueillir, valoriser les artistes et les œuvres présentées au salon. Chaque année, la proposition artistique s’engage à faire découvrir une variété de talents qui pratique le dessin, le volume sur papier, le multiple. Toute cette belle communauté emmenée par une figure de proue, Christine Crozat et le prix du jury Lyon Art Paper 2022 Najah Albukai (décerné par Robert Combas).
Plus d’infos sur https://slba.fr/
IMPORTANT : Cette année l’évènement aura lieu à la Fondation Renaud au Fort de Vaise, 27 Bd Antoine de Saint-Exupéry, 69009 Lyon.

EXPOSITION NAJAH ALBUKAI À LA GALERIE L’ŒIL ÉCOUTE
du 6 octobre au 19 novembre 2023
LYON ART PAPER 2023 - SALON DU DESSIN CONTEMPORAIN 2_lyon12
3 Quai Romain Rolland, 69005 Lyon

[url=#loeilecoutelyon#mc#gmail.com#][/url][url=#loeilecoutelyon#mc#gmail.com#]loeilecoutelyon chez gmail.com[/url]
J’ai pu sortir de Syrie en 2015, après avoir été arrêté à plusieurs reprises par le régime syrien. Une fois arrivé à Beyrouth, j’ai ressenti le besoin effréné de dessiner, avec un stylo à bille, ce que j’avais vu et vécu dans les cellules de la dictature. C’était une évidence, je devais témoigner...
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

LYFtvnews - rubriques vidéos & actualités de A à Z :