Jeux de société : des lyonnais s'amusent avec des débats nuls !
Lun 31 Oct - 19:09
Les jeux de société se sont illustrés par leur capacité à traverser les âges et, aujourd’hui encore, ils se placent au cœur des habitudes de consommation loisir des Français. Pour preuve, c’est près de 30 millions de boites vendues en France en 2021. Un marché qui pèse 640 millions d’euros avec une croissance annuelle de 13% en 2020 et 2021.
Et dans la famille jeu de société, la grosse tendance plébiscitée du moment, c’est le jeu d’ambiance, accessible en termes de règles et facile à mettre en place.
C’est dans ce contexte propice que La Bonne Vague, un média qui met à l’honneur le made in France, a décidé de lancer son propre jeu « Les Débats Nuls » via une campagne de crowdfunding sur Ulule avec la possibilité de précommander des jeux jusqu’au 15 novembre afin d’être livré avant Noël.
Baguette cuite ou pas trop cuite ? Ricard ou Pastis ? Pour ou contre la coriandre ? Autant de sujets anecdotiques qui ne font pourtant jamais l’unanimité et sur lesquels on a tous quelque chose à dire. Et c’est exactement là-dessus que repose le jeu « Les Débats Nuls » : ne pas être d’accord sur un sujet anodin en argumentant jusqu’à l’absurde pour convaincre l’arbitre
En savoir plus
Campagne Ulule : https://fr.ulule.com/jeux_de_societe_debats_nuls/
Site web : https://labonnevague.com
Facebook : https://www.facebook.com/labonnevague
Instagram : https://www.instagram.com/la_bonne_vague/
- Football : A onze ans, un jeune lyonnais est sélectionné pour les jeux de Lausanne
- Des réfugiés aux Jeux Olympiques : le HCR signe un partenariat avec le CIO
- Recherche sur Alzheimer : le groupe lyonnais Apicil s'engage avec le réseau Aloïs
- Avec l'Ademe, le MEDEF lyonnais vise la haute performance environnementale des entreprises
- Présidentielles 2022 : la campagne de Yannick Jadot et des écologistes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum