Mise à Jour : le Conseil d'Etat donne raison à la NUPES
Mar 7 Juin - 19:25
Mise à Jour le 7 juin 2022: le Conseil d'État enjoint aujourd’hui le ministre de l'Intérieur de prendre en considération la NUPES comme une nuance politique à part entière dans la présentation des résultats lors des élections législatives du 12 et 19 juin 2022.
Gilles Roman aime ce message
Le Ministère de l'intérieur a publié une liste de tous les candidats aux élections législatives en France, recensés sur cette carte officielle. Sa présentation fait "hurler" les partisans de la #Nupes (Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale) dont la sensibilité n'est pas indiquée, ce qui rend la lecture particulièrement fastidieuse puisque les candidats officiels ou dissidents ont la même étiquette !
Concrètement, les candidats soutenus officiellement par Emmanuel Macron bénéficient d'une nuance collective marquée #Ens - pour Ensemble - alors que les candidats investis par la NUPES ne sont pas indiqués comme tels. Sur twitter, des milliers d'internautes crient à la manipulation grossière du Ministère de l'Intérieur avec le hashtag #NupesConseildEtat.
Gilles Roman aime ce message
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum