Le président de Clear Channel France publie : "Street Experience"
Mar 12 Juin - 18:07
Dans son livre Réinventer la Street Expérience, Philippe Baudillon fait le constat qu’il est temps aujourd’hui de réinventer la rue, afin qu’elle revienne à sa composante originelle de réseau social.
Les nouvelles technologies sont l’opportunité de redonner sa valeur à la rue et de l’enrichir en échanges et en contacts : « La rue connectée et animée de demain permettra de nouvelles activités, de nouveaux usages et de nouvelles manières de se rencontrer et de créer du lien ». C’est une nouvelle forme d’expérience qui s’ouvre alors, au cœur des questions de la smart city et des civic techs. Réinventer la rue, c’est transformer fondamentalement nos styles de vie au profit de l’individu.
Philippe Baudillon, énarque, a mené une carrière diplomatique aux Affaires Etrangères et a été membre de différents cabinets ministériels, notamment auprès d’Edouard Balladur et de Jacques Chirac. Il a été directeur général de la Candidature de Paris aux JO de 2012 (2003-2005), de France 2 (2005-2008) avant de devenir, en 2008, président de Clear Channel.
- The Museum Channel, une chaîne TV dédiée à l'Art et aux Musées
- Tours jumelles : programmation spéciale 11 septembre sur National Geographic Channel
- Une avalanche... de Street art à Courchevel !
- L'ouverture du premier musée street art de France
- Street Art : le festival Peinture Fraîche prolongé durant les vacances de Toussaint
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum