Food et Sport : 2 nouveaux MBA Spécialisés pour la rentrée d’octobre
Mer 6 Juin - 16:48
L’ISG (Programme MSc & MBA) lance pour la rentrée d’octobre 2018 deux nouveaux MBA Spécialisés : « Food, Food Tech & Branding » et « Sport business, Gaming & E-Sport ». Ces programmes créés sous l’impulsion de Nadine Szyf-Beley, directrice générale, sont ancrés dans le monde de demain, au plus près des évolutions des métiers afin de permettre aux étudiants d’acquérir une véritable expertise professionnelle dans le secteur dans lequel ils souhaitent démarrer leur carrière.
LYFtvNews : playlist Education (abonnez vous !)
width="95%">
Accessibles après un Bac + 3, ces formations de 18 mois donnent l’opportunité de bénéficier d’un accompagnement personnalisé et de développer sa sensibilité à l’innovation et l’esprit d’entreprendre
MBA Spécialisé Food, Food Tech & Branding
Comment consommer responsable, consommer sain, consommer éthique, aller vers de nouveaux répertoires culinaires ?
Le MBA Spécialisé Food, Food Tech & Branding met l’accent sur la maîtrise des codes, des courants culinaires sans oublier la notion d’expérience qui participe pour les marques à créer une relation avec le consommateur. Acquérir des compétences managériales, intégrer les évolutions du milieu, comprendre toute la chaîne de production, transformation et distribution ou savoir, anticiper les tendances et les innovations sont indispensables pour réussir dans ce secteur. Il s’agit aujourd’hui de créer une réelle food experience pour le consommateur devenu le nouveau critique gastronomique.
Rencontres professionnelles, conférences, séminaires et ateliers en partenariat avec Hélène Samuel, Présidente de Spoonfool, mais aussi les Toques Blanches, qui sauront rythmer la vie des étudiants pour une approche « terrain » du secteur.
MBA Spécialisé Sport Business, Gaming & E-Sport
Les fondements et les leviers de la Sport Industry connaissent une évolution qui tend à faire disparaître les frontières entre réalité et virtuel. Ce MBA sensibilise aux nouveaux enjeux et donne toutes les clés pour créer et mettre en œuvre de nouveaux business models. Il met également l'accent sur les évolutions des acteurs et des usagers, des consommateurs et les contraintes de la régulation afin de mieux préparer les entrepreneurs, business developers et marketeurs au sport world de demain.
Une pédagogie professionnalisante apportée par les intervenants experts dont Boris Bergerot, président de Stakrn, fer de lance de l’e-sport en France et Alexandre Cadet, Head of Development marketing sportif Dentsu Aegis network, dans l’industrie du sport et de l’e-sport, les conférences métiers et les partenaires du cursus, Gameward, The Pawn, Stakrn et Vogo pour ne citer qu’eux, qui sont des références dans le secteur.
Contacts Presse : Racha WAYZANI, Responsable Communication
racha.wayzani@isg.fr - ISG MSc& MBA 24 Rue Saint-Marc, 75002 Paris
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum