En décernant une 3è étoile à Marc Veyrat, Le Guide Michelin distingue une nouvelle fois la destination qui concentre désormais à elle seule 4 restaurants 3 étoiles, fait exceptionnel à l’échelle d’un territoire (hors Paris & Ile de France).
Par deux fois déjà honoré de trois étoiles, Marc Veyrat retrouve le cercle très fermé des triples étoilés au nombre de 28 en France pour cette édition 2018 du Guide Rouge. Il rejoint en Savoie Mont Blanc les chefs Emmanuel Renaut, René et Maxime Meilleur, et Yannick Alléno précédemment auréolés de ce titre prestigieux.
L'actu. Tourisme / Gastronomie / Oenologie en vidéos :
« Je suis heureux, je suis heureux pour mon équipe. On repart de plus belle et c’est formidable !" indique le Chef de La Maison des Bois à Manigod également Ambassadeur Savoie Mont Blanc. Et d’ajouter « J’aimerais que l’on se dise que nous avons un territoire incroyable avec les meilleurs produits et que l'on fasse une chaîne humaine avec les producteurs, les fournisseurs pour être encore meilleurs demain".
Le palmarès distingue également deux autres nouveaux étoilés : L’Auberge du Père Bise à Talloires (chef Jean Sulpice) obtenant 2 étoiles et Les Fresques de l’Hôtel Royal à Evian (chef Patrice Vander) décrochant sa 1è étoile.
- Bib Gourmand 2018 du Guide Michelin : l'AFMR 11 fois primée !
- Le guide Michelin sacre une nouvelle fois la piste aux étoiles des 3 Vallées
- Le Musée de la montagne : une exposition inédite au coeur de Paris
- Du 11 juin au 23 octobre 2016, la Maison Ravier présente une exposition inédite sur le thème du collage, pour promouvoir des artistes contemporains de la région
- La nuit des étoiles le 10 août parc Chazière
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum