La Caisse d'Allocations Familiales met en ligne un guide des prestations CAF 2017 édition DOM.
Ven 21 Juil - 10:50
Le guide des prestations CAF 2017 édition DOM
Allocations familiales
Que veut dire Paje ou Cmg ? Comment savoir si j'ai droit aux allocations familiales ? Quelles démarches dois-je accomplir pour bénéficier d'une aide au logement ?
Allocations familiales
Que veut dire Paje ou Cmg ? Comment savoir si j'ai droit aux allocations familiales ? Quelles démarches dois-je accomplir pour bénéficier d'une aide au logement ?
Pas de panique : vous obtiendrez toutes les réponses à ces questions dans le guide des prestations 2017 !
Vous y retrouvez de nombreuses informations sur les allocations versées par votre Caf, le tout, regroupé en quatre rubriques : « Elever ses enfants », « Votre logement », « Votre complément de revenus » et « L'action sociale en faveur des familles ».
Nouveauté cette année : votre guide se lit désormais en version interactive ! Profitez d'une lecture plus confortable, qui s'adpate aux écrans de tous les devices (ordinateurs, tablettes et smartphones) ainsi que de nombreux bonus !
http://www.caf.fr/allocataires/actualites/2017/guide-des-prestations-2017-decouvrez-la-version-interactive
- La nouvelle édition du guide du C.R.A "transmettre ou reprendre une entreprise"
- Europe : le Prix Charlemagne pour la jeunesse 2017 décerné à une radio en ligne
- Le Village des Recruteurs de Villeurbanne – Edition 3, le 18 mai 2017
- Euronews lance son édition grecque à l'antenne, sur mobile et en ligne
- Festival Lumière : une très belle édition 2017