Clément Pellerin, formateur et consultant pour de nombreuses entreprises, vous propose aux Editions Dunod, 54 outils indispensables pour mener à bien vos missions de community management.
Comment développer la notoriété de sa marque sur les réseaux sociaux ? Comment effectuer une veille efficace en e-réputation ? Qui sont les influenceurs de votre secteur ? Comment gérer simultanément plusieurs médias sociaux ? Quels sont les outils qui répondent à vos besoins ? Comment paramétrer une campagne publicitaire sur Facebook ? Comment créer des visuels aux bonnes dimensions ?
Traité de façon synthétique et visuelle, chaque outil est décrit en 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un exemple.
Un livre destiné aux community managers, mais aussi aux entrepreneurs, chargés de communication, responsables marketing/communication.
Ce livre est édité dans la collection "La boîte à outils", des livres opérationnels au quotidien qui incluent tous des fiches visuelles pour progresser rapidement etdes vidéos pour approfondir certains outils.
Ce livre est disponible dans les pages librairie de LYFtv (copiez et collez le code ISBN 9782100754045 dans le moteur de recherche).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum