LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Translate




Ce site perçoit des commissions sur les ventes de #laboutiquelyftv (cliquer ICI pour découvrir nos sélections livres, mangas, gaming, musique(s), idées cadeaux... - livraison à domicile)
Aller en bas
avatar
MonsieurBidule
Date d'inscription : 29/09/2014

La Vie de Monsieur Bidule  Empty La Vie de Monsieur Bidule

Lun 29 Sep - 11:28
La vie de Monsieur Bidule
Un projet artistique de Romuald&PJ

à suivre sur 
Tumblr ! 

Tout les Bidules de Monsieur Bidule sont sur son site 

Prochaines #ExpoBidule à Lyon en mars 2015 et à Paris de le cadre de Coffee Art Projetc en novembre 2014.
Toutes les propositions d'expositions ou de collaboration artistique et/ou commerciales seront étudiées. 
Merci de nous aider à faire découvrir ce travail en partageant ce post sur vos réseaux sociaux. 

 


La Vie de Monsieur Bidule  4801495_orig

Je ne parle pas de moi, mais d'un certain soi-même. Je n'ai pas de problème car je n'ai pas de psychologie donc je suis heureux, comme une coquille vide. J'ai une famille et un très grand nombre d'amis. Je passe mes vacances à la mer ou à la montagne et je fais mes courses à l'hypermarché. J'ai des opinions politiques : je n'aime ni la guerre ni les dictatures. J'ai une vie sexuelle épanouie avec moi-même et avec d'autres gens aussi. Quelquefois je montre que je suis amoureux. J'aime les vidéos de chats sur Youtube. Je suis Monsieur Bidule.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum







Partager cette page :