Annie Guillemot réélue Maire de Bron
Lun 31 Mar - 11:38
Avec 36.71% des voix, les Brondillantes et les Brondillants ont placé en tête notre liste Ensemble pour Bron, et je tiens à les en remercier du fond du cœur.
Les électeurs brondillants ont choisi la liste Ensemble pour Bron que je conduisais, la seule liste représentative de l’ensemble des Brondillants, à la fois expérimentée, renouvelée, non partisane et animée par une seule ambition : construire une ville juste et solidaire, innovante et tournée vers l’avenir, à l’écoute des besoins de toutes et de tous.
Dans le contexte économique et social difficile que nous connaissons, certains Brondillants ont voulu, par leur vote ou leur abstention au premier tour de scrutin, exprimer leurs doutes, leurs inquiétudes ou leur déception. Nous les entendons, et en ce qui concerne ce mandat, l’éducation sera conformément à nos engagements notre priorité.
Annie Guillemot
Annie Guillemot LSOC
ENSEMBLE POUR BRON
Elue36,71 % 4 658 votes
Yann Compan LUMP
UN AVENIR POUR BRON
34,16 % 4 334 votes
élisabeth Brissy Queyranne LDVG
A BRON TOUT NOUS RASSEMBLE
18,72 % 2 376 votes
Ludovic Ifri LFN
BRON BLEU MARINE
10,39 % 1 319 votes
Votes blancs et nuls
2,36 % 306 votes
POPULATION
38 881 habitants(Données Insee 2009)
INSCRITS
56,87 %
22 113
ABSTENTION
41,24 %
9 120
VOTANTS
58,76 %
12 993
EXPRIMÉS
57,37 %
12 687
- Réaction de Annie Guillemot, Maire de Bron
- 1er tour Présidentielles : déclaration d’Annie Guillemot, maire de Bron
- Victoire d'Hélène Geoffroy : déclaration de Annie Guillemot, Maire de Bron
- Annie Guillemot, Maire de Bron : "je remercie les Brondillants qui ont accordé leur confiance à F. Hollande
- Législatives : la réaction de Jean-Michel LONGUEVAL Maire de Bron Conseiller de la Métropole