LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Translate

LYFtvAgenda
LYFtvAgenda
Date d'inscription : 06/04/2012
http://www.forum.lyftv.com
08032014
Vive les vacances !
Ça y est on est jeudi ! La newsletter du Petit Paumé arrive enfin dans vos boites à lettres pleines de fraîches et bonnes idées pour les vacances, surtout pour vous, Lyonnais qui restez croupir dans votre jolie ville. Vous là ! Oui vous ! Vous, qui croulez sous le joug de votre boss ! Le Petit Paumé vous a concocté une sélection des meilleurs endroits pour prendre l’air le temps d’un week-end ou même d’une soirée. 

 Abonnez vous à la playlist d'actualités de LYFtv-Lyon :
Allez, partons respirer ! Un week-end champêtre n’est pas d’actualité pour vous ? Ah je vois, vous êtes un grand chanceux. Vous, votre week-end sera rythmé par l’énergie de toute une ribambelle de gamins. Pas de panique, le Petit Paumé regorge de bonnes idées qui éviteront à vos bout’chous de pourrir en ville pendant leurs vacances et par la même occasion de vous rendre fous ! Enfin, même si vous n’avez pas la chance de partir cette semaine : il fait beau à Lyon… L’été approche… Et qui dit été, dit préparation à un corps de rêve pour crâner sur les plages. La silhouette de Cameron Diaz, c’est maintenant ! Allez, on s’y met grâce à cette sélection des meilleures salles de sport de Lyon.
[size=12]Fatigué de courir partout ? Jaloux des Lyonnais en vacances ? Besoin d’oxygène, d’air de campagne et de moutons qui gambadent ? Ou tout simplement d’un lieu calme où lire et méditer ?Le Petit Paumé a ce qu’il vous [...]
[/size]



POUR LES TOUT PETITS PAUMÉS...

Si tu vas être parent, ou si au contraire, que tu l'es depuis tellement longtemps que tu commences à être à court d'idées Si tu veux gagner le prix de la/du meilleur(e) baby-sitter, ou du meilleur grand-parentSi tu veux passer un peu de temps [...]



InPulse
Sport & Fitness
Métro, boulot, dodo ? Très peu pour moi. Épuisé après une journée sans répit, il est temps d’aller [...]




L'Ermitage
4 étoiles
Fatigué de la frénésie du monde, je cherche pour ma douce et moi un abri hors du temps et de la foule. Les [...]




Boulangerie St Vincent
Boulanger
« Chez nous le bon pain c’est une coutume : mon papa aime le pavot, mon frangin aime le sésame et ma [...]




École de Yoga de Mysore
Spa / Bien être
« Inspirez ». Je me redresse à la verticale, les bras élancés au-dessus de ma tête en signe de salutation. [...]
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

LYFtvnews - rubriques vidéos & actualités de A à Z :