LYFtvNews
LYFtvNews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYFtv-LYon
LYFtv-LYon
Nombre de messages : 622
Age : 56
Date d'inscription : 04/05/2011
http://www.lyonenfrance.com
17062020
#Municipales2020
Lyon Gag2
chez votre marchand de journaux !
Pas bête et pas (trop) méchant : un second numéro de Lyon Gag est en kiosque  Aulas_10
Ce Lyon Gag2 n’aurait jamais du exister. Pour une raison simple : le premier numéro avait vocation à être unique ! Mais il a remporté un certain succès. Ce qui nous a motivé pour récidiver !
On a donc réalisé ce 16 pages pendant le confinement. Avec une petite équipe de jeunes apprentis journalistes, écrivains, artistes… Tous bénévoles ! Pour parler bien sûr de ce satané Corona et des Municipales, mais en rigolant.
Au menu de ce vilain petit canard qui se moque de tous les gens dit sérieux qui à Lyon nous gouvernent : les Aulas, Mérieux et autres Carry. Avec en prime quelques «étrangers» qui se sont glissés dans ce bestiaire lyonnais, le Pr Raoult ou le ministre Véran. Sans oublier les blouses blanches qui complotent, les prostituées qui exigent le chômage partiel, les fumeurs de joints en colère qui ont décidé de relocaliser la production de «beuh»… Et les politiques : Collomb démasqué évidemment, Wauquiez qui trouve son nouvel associé un peu trop réac, les écolos qui se croient sur une autoroute, KK les deux rebelles qui se retrouvent seuls… On a bouclé ce numéro avant les grandes manoeuvres, mais on a tout juste car c’était tellement prévisible ! Avec en prime, une saxe tape où les élus, enfin unanimes, se mettent à poil !
«Tout est faux comme dans la vraie vie (politique)» C’est le drapeau de Lyon Gag’. «L’humour est un bouclier pour dire la vérité» a conclu un avocat célèbre qui a relu en se marrant ce numéro délire. Un bouclier mais aussi un bon vaccin et pas cher (2 euros) !
Restait à diffuser ce Lyon Gag. Vu le blocage des messageries de presse par nos amis de la CGT, on a décidé de le faire nous même. Une sacrée aventure. Mais il est désormais chez les marchands de journaux de Lyon et de l’agglomération.
Et pour conclure, un coup de chapeau à Bod’ qui a réalisé tous les dessins de ce Lyon Gag2. Superbe artiste. Ni bête, ni méchant. Libre
 
Lyon Gag’ 2 euros seulement !
Pas bête et pas (trop) méchant : un second numéro de Lyon Gag est en kiosque  Munici10
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Nous écrire

Mentions légales



LYFtv.com / LYFtvNews / LYonenFrance









logo+rss

logo+rss




- 10, rue de la Barre 69002 Lyon - Tous droits réservés .

--> Cliquer ici pour commander vos produits culturels dans la boutique LYFtv (Livraison à domicile)<--